Matériels  |  Logiciels  |   Services  | Prise de contrôle  |  Nous contacter

  La société
  Nos matériels
  Nos logiciels
  Nos services
  Nos dossiers pratiques
  Consommables HP
  Sécurité
  La paie EBP Paye
  Lettre d'information
  Accès réservé
 
Prise de contrôle

Lorsqu'un technicien vous le propose, vous pouvez nous confier momentanément le contrôle de votre ordinateur: Cliquez ci-dessous
 

Si vous souhaitez davantage d'explications à propos de la prise de contrôle, cliquez ici.

 

 

 

Accueil > Services



La maintenance sur site

Nous assurons un service de maintenance sur site gratuitement pendant un an, pour tout achat d'un ordinateur de bureau avec son écran ou d'une imprimante. A l'issue de cette période d'un an, nous proposons à nos clients un nouveau contrat de maintenance payant.

En cas de panne d'un matériel couvert, un technicien intervient chez vous dans un délai maximal de 16 heures ouvrées (8 heures pour un serveur ou un NAS). Le dépannage est totalement gratuit: pièces, main d'oeuvre, déplacement.

Conditions générales de maintenance


L'assistance téléphonique

Assistance généraliste

Nous assurons un service d'assistance téléphonique généraliste gratuit lié à l'achat d'un matériel. Cette assistance concerne le fonctionnement du matériel. Dans le cas d'un ordinateur, cette assistance couvre également les fonctions de base du système d'exploitation Windows installé. Il va de soi que cette assistance ne peut pas se substituer à une formation, elle ne peut être demandée que pour apporter une réponse à un problème précis.

Contrat d'assistance logicielle

Nous proposons un service d'assistance téléphonique payant spécifique à chaque logiciel de gestion. Ce service fonctionne par contrats d'un an renouvelables (sans tacite reconduction, un nouveau contrat est proposé à chaque échéance).

Conditions générales d'assistance

Prise de contrôle

Dans le cadre de l'assistance généraliste, ou en vertu d'un contrat d'assistance téléphonique logicielle, ou grâce à un contrat spécifique, nos techniciens sont en mesure de piloter votre ordinateur à distance, sur votre demande. Cette prise de contrôle requiert de votre part une connexion à internet opérationnelle en haut débit.

Plus d'infos sur la prise de contrôle


La formation

Sur site ou en nos locaux, nous proposons des formations individuelles ou de groupe sur de nombreux thèmes.

● Système d'exploitation Windows
● Sécurité des systèmes informatiques
● Comptabilité (EBP, Wavesoft)
● Gestion commerciale (EBP, Wavesoft)
● Paie (EBP Paye, Pégase 3)
● Bureautique (Word, Excel, Access)
● CAO (Autocad)
● Internet (web, messagerie, sites)

 


Le dépannage

Pas de bla bla, une panne informatique çà arrive et pas uniquement aux autres.

Si vous avez souscrit un contrat de maintenance, restez zen et contactez-nous par téléphone, tout va bien se passer.

Si vous n'avez pas de contrat, nous nous efforcerons de vous dépanner dans les meilleurs délais, sur site ou en atelier.

Dans tous les cas, notre procédure d'intervention passe par l'envoi d'un imprimé par télécopie. Nos techniciens vous enverront ce document prérempli. Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger l'imprimé vierge:

Demande d'intervention

Ce document est au format PDF

 


La lettre d'info

Quoi de neuf ? Restez en liaison avec nous et vous le saurez !

Tout savoir sur notre lettre d'info

 


Nos dossiers pratiques

Nous avons préparé des dossiers d'ordre général ou relatifs à plusieurs logiciels courants.

Accédez à nos dossiers pratiques

 

 

dernière mise à jour le 02/03/2017